------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christiane Singer citations ; Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.

Dire: Aimer c'est délivrer l'autre de mes bonnes intentions - et de moi-même paraîtra excessif. Pourtant c'est en me détachant de toi et en m'ancrant en moi que je commence véritablement d'aimer.

ne pas oublier que l'on nait tous de la même couleur: violette...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG EUROPE ; https://bodha1.blogspot.com/

-----------------------------------------------------------------------------------

vendredi 19 juin 2009

Larmes de joie de Dame Nature



LIEN GALERIE PHOTOS Quebec- dame Nature Pleure de Joie


En rentrant a pied de mon travail, par cette chaude journée pluvieuse, j'ai été gâtée par Dame nature qui a fait son décor du jour. Juste avant que le vent fasse son œuvre.

J'ai eu l'envie de dégainer mon reflex sous le parapluie, qui arrêtait pas de bouger, ou me faisait de l'ombre..... quel sport la photo :) , mais c'était trop beau, alors j'ai picoré dans les façades de jardin dans les petites rues, remplies de verdure et fleurs chargées de gouttelettes magiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire