------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christiane Singer citations ; Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.

Dire: Aimer c'est délivrer l'autre de mes bonnes intentions - et de moi-même paraîtra excessif. Pourtant c'est en me détachant de toi et en m'ancrant en moi que je commence véritablement d'aimer.

ne pas oublier que l'on nait tous de la même couleur: violette...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG EUROPE ; https://bodha1.blogspot.com/

-----------------------------------------------------------------------------------

vendredi 25 juillet 2008

La ville de QUÉBEC- 400 eme anniversaire et autres evenements





  • picasa galerie photos 400 eme de la ville de QUÉBEC



  • picasa galerie photos de Fleurs Et Feuillages-Ville De Quebec



  • picasa galerie photos -différents évenements-Ville De Quebec 2010

  • -------------------------------------------------------------

    Québec a 400 ans, c'est l'une des ville les plus ancienne d'Amérique construite par les colons.

    Les autochtones, nomades,  n'ont jamais eu a construire de ville en Amérique du nord.





    Cette fois ci, j'ai voulu tester le fleuve entre Montréal et Québec avec le Croisieres-du-MS-Jacques Cartier- qui a arrêté son service peu après


    REPRIS PAR LES CROISIÈRES COUDRIER...PLUS CHER, MAIS BON...

    Un arrêt à TROIS RIVIERES, pour montrer à la foule, un petit spectacle de louisianais...........

    Temps couvert jusqu'aux ponts de QUÉBEC, et un soudain réveil du soleil, qui nous a salué , tout coloré pour l'occasion.



    Pour le 400 éme, une projection gratuite, grandiose, chaque jour, sur le Bunge , réalisée magistralement par Robert Lepage....
    .
    La superbe , magnifique projection du moulin a images.
    En vidéo c'est pas mal du tout ;


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire