------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christiane Singer citations ; Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.

Dire: Aimer c'est délivrer l'autre de mes bonnes intentions - et de moi-même paraîtra excessif. Pourtant c'est en me détachant de toi et en m'ancrant en moi que je commence véritablement d'aimer.

ne pas oublier que l'on nait tous de la même couleur: violette...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE BLOG EUROPE ; https://bodha1.blogspot.com/

-----------------------------------------------------------------------------------

mardi 12 septembre 2006

Quebec en couleur



De QUEBEC en Automne-2012

l'une des saisons, des plus plaisante;


LIEN PHOTO DU QUEBEC EN AUTOMNE

Pas de mouches et autres affamés de fines peaux délicates.

Pas trop chaud.

Belle lumière, quasiment sans brume.

Les couleurs ça va de soit, la ça explose de partout, l'hallali avant la blanche froidure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire